Cyber Press en liquidation judiciaire
Créé en 1996 et connu pour avoir édité des magazines tels que Playmag, PC Soluces, Kids Mania ou bien encore Ciné Live, le groupe Cyber Press Publishing est en liquidation judiciaire depuis le 7 juin dernier, officiellement annoncé sur le site officiel. La sentence a été pronconcée par le Tribunal de Commerce de Nanterre qui a autorisé la poursuite d’activité de la société pendant un mois. En perte de vitesse depuis de nombreuses années, notamment due au rachat d'Ixo Publishing en 2004, Cyber Press Publishing avait tenté à plusieurs reprises de relancer son magazine fétiche Playmag. En novembre de cette même année, la firme belge Roularta (Studio Magazine) acquiert 15,49% des actions de Cyber Press Publishing, qui récupèrera par la suite la production de Ciné Live en 2007.
Autres articles
"Les jeux occcidentaux en déclin, la Nouvelle Asie en force", interview avec la PDG Europe de Pearl Abyss (Crimson Desert)
Le studio Pearl Abyss est venu à Paris le mois dernier, lors de la Paris Games Week et j'ai pu passer une après midi avec eux, pour tester le jeu pendant 2h et poser également quelques questions.
25/11/2024, 16:00
Black Friday : Secretlab brade ses chaises et bureaux gaming pour le Black Friday
Les promotions du Black Friday sont arrivées et il n’y a pas de meilleur moment pour améliorer son setup gaming avec du mobilier qui allie confort et fonctionnalité.
22/11/2024, 10:30
Vidéos à ne pas manquer