Criminal Girls 2 : un trailer où les corps s'emmêlent


Criminal Girls 2 : un trailer où les corps s'emmêlent

Connu comme le loup blanc par les otakus un peu "otaculs" (oui, elle était facile), Nippon Ichi Software revient cette année avec le second opus de sa série J-RPG hentaï Criminal Girls. L'objectif ne change pas d'un iota puisque vous serez toujours un gardien de prison promenant ses détenues à travers un donjon. Seulement voilà, ces prisonnières aux formes plantureuses ne sont pas obéissantes, et il va donc falloir les recadrer. Comment ? Tout simplement grâce à des coups de cravache plus ou moins appuyés sur les zones érogènes de nos cyber-nymphos.

 

Disponible exclusivement sur PS Vita, le jeu met à l'honneur toutes les possibilités tactiles offertes par la console, d'ailleurs Maxime Chao s'en lèche déjà les babines. Pour l'instant, Criminal Girls 2 est censé être une exclusivité japonaise qui sera disponible dès le 29 novembre prochain. On ne perd cependant pas espoir de voir arriver une version localisée via, sachant que le premier Criminal Girls avait été largement distribué en Europe.

 

Pour tout savoir du jeu tout en se rinçant copieusement l'oeil, on vous suggère le trailer ci-dessous qui met bien en condition, et si vous n'en avez jamais assez, une montagne d'images à la limite de la décence sont également présentes. Enfin, mention spéciale à l'édition collector du jeu qui inclut, comme goodie ultime, la cravache indispensable pour remettre ces demoiselles dans le droit chemin.

 

Criminal Girls 2

Criminal Girls 2




Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Criminal Girls 2 : le jeu bientôt de sortie en Occident ? C'est à l'occasion d'un événement presse que NIS America a laissé entendre que Criminal Girls 2 pourrait débarquer prochainement en Occident. 23/02/2016, 14:39
Criminal Girls 2 : un nouveau trailer très charnel Criminal Girls 2 revient sur le devant de la scène vidéoludique et s'affiche dans un nouveau trailer que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre. 10/09/2015, 09:37