Crash Bandicoot : un retour n'est pas exclu par Sony
Dans une récente interview pour le Telegraph, Andrew House, l'actuel CEO de Sony Computer Entertainment, ne ferme pas la porte à un Crash Bandicoot ou un Spyro.
Nous en avons discuté, nous y avons réfléchi et c'est un changement pour nous. Nous avons commencé à nous dire qu'il n'y avait rien de mauvais à reprendre des personnages dont les gens parlent toujours, qui ont occupé une grande partie de leur enfance ou de leur jeunesse. Je ne pense pas du tout fermer la porte à cette idée
Lancée en 1996 sur Playstation, la licence Crash Bandicoot est ensuite passée entre les mains d'Activision au début des années 2000. Depuis 2008 et un jeu sorti sur PS2, PSP, Xbox 360, Wii, and Nintendo DS, le bandicoot le plus connu du jeu vidéo n'a plus donné de signes de vie. Une rumeur de rachat de la licence par Sony avait éclos l'année dernière mais un porte parole d'Activision avait rapidement démenti l'information. Faire revenir les grandes gloires de la Playstation pourrait être un excellent moyen pour offrir un catalogue de jeu plus large pour les joueurs. Malheureusement, on voit mal Activision lâcher les droits d'une licence à succès telle que Crash Bandicoot.