Company of Heroes 2 : le DLC "Turning point" débarque bientôt

Le 12 novembre prochain, les joueurs de Company of Heroes 2, dont vous faites peut-être partie, pourront accéder gratuitement à du nouveau contenu via l'extension "Turning Point". Celle-ci apportera deux nouveaux commandants, un Russe et un Allemand, tous deux jouables en esacrmouche et en mulit, ainsi que deux nouvelles cartes : "Rails and Metal" se situera dans une zone industrielle en donnant l'avantage aux défenseurs, tandis que "Lazur Factory" se déroulera dans une zone bien plus urbaine. Enfin, un éditeur de niveaux sera ajouté au Steam Workshop, afin de créer et partager de nouveaux environnements de jeu.
Réagir à cet article
Autres articles
Company of Heroes 2 : le jeu est gratuit sur le Humble Store !
Bonne nouvelle pour les amateurs de RTS, aujourd'hui et pour une durée très limitée, il est possible de récupérer gratuitement Company of Heroes 2 sur le Humble Store. Le jeu est disponible en intégralité mais sans les DLC.
1 |
15/12/2017, 10:13
Rocket League s'offre un week-end gratuit sur Steam, Company of Heroes 2 aussi
Rocket League et Company of Heroes 2 sont, dès à présent, disponibles gratuitement sur Steam. Et si vous êtes définitivement conquis, vous pourrez vous les procurer à bas prix.
22/04/2016, 12:33
Company of Heroes 2 The Western front Armies : les deux nouvelles factions en vidéo
02/06/2014, 15:21
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !
News
Elden Ring : le tournage du film a commencé, un projet à 100 millions de dollars un peu casse-gueule ?


