Command & Conquer chez Visceral


Command & Conquer chez Visceral
Lors d'une interview donnée à Gamasutra, le directeur de Visceral Games, Nick Earl a évoqué le fait que son studio était concerné par le développement d'un jeu prenant comme cadre la licence Command & Conquer. Le projet est néanmoins pour le moment encore loin d'être dans l'actualité du studio selon les propres mots de Earl. Ce dernier n'a d'ailleurs pas précisé quel serait le type du jeu développé. Etant donné le passif de Visceral Games, le jeu d'action, voire le FPS paraît assez logique. Une voie déjà tentée par la série avec Command & Conquer : Renegade en 2002.

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

EA : Amy Hennig parle du Star Wars annulé, le moteur Frostbite "inadapté" aux jeux à la 3ème personne La créatrice d'Uncharted, Amy Hennig, vient de se livrer au sujet du Star Wars annulé sur lequel elle travaillait durant son passage chez Visceral Games, pour Electronic Arts. 11 | 20/02/2019, 17:38
Amy Hennig (Uncharted, Star Wars, Visceral Games) a fondé son propre studio, premières infos A l'occasion d'une interview accordée récemment à nos confrères de GamesIndustry, Amy Hennig, célèbre pour avoir longtemps été la réalisatrice et la scénariste d'Uncharted, a fait savoir qu'elle avait fondé son propre studio. 10 | 29/06/2018, 08:27