Cobra : Microids annonce un jeu vidéo sous la forme d'une devinette, premiers détails
Goldorak ne sera pas le seul dessin animé de notre enfance à avoir droit à son adaptation en jeu vidéo, Cobra également. Dans un tweet posté dans l'après-midi, Microids a en effet annoncé travaillé sur un jeu vidéo Space Adventures Cobra, le nom complet de l'oeuvre créée par Buichi Terasawa. "Nouvelle annonce en approche… Elle concerne un héros que vous ne voudrez pas manquer. Les paris sont ouverts !", l'éditeur français s'amuse avec sa communauté pour faire monter les spéculations, mais les réponses sont tous les mêmes : Cobra est évidemment le nom qui revient systématiquement. Pas vraiment difficile de reconnaître la tenue rouge de notre pirate de l'espace, sa chevelure blonde et son rayon delta qu'on aperçoit avec la teinte métallisée. Si l'annonce n'est pas encore officielle, de notre côté, nous pouvons vous affirmer que cette adaptation en jeu vidéo est bel et bien en production sous l'égide de Microids, qui semble motivé pour faire revenir les héros les plus classes des gamers quarantenaires et plus. Reste à savoir quelle forme prendra le jeu, sur quelles consoles il sortira et quelle année également ? On imagine qu'il faudra attendre l'annonce officielle, avec le communiqué qui va avec pour en avoir le coeur net. En attendant, repassons-nous les openings français et japonais, rien que pour la nostalgie.
[TWEET id="1634214350880911361" author="Microids"]
[TWEET id="1634214350880911361" author="Microids"]
Autres articles
Cobra : douche froide en voyant le gameplay du jeu de Microids
Il aura donc fallu attendre Septembre 2024 pour que Microids daigne enfin montrer les premières images de Cobra, l'oeuvre de Buichi Terasawa qui nous a quitté l'année dernière, un peu subitement.
10/09/2024, 09:04
Cobra : Microids officialise le développement du jeu vidéo, les fans spéculent déjà sur le genre de jeu
En postant ce tweet-devinette vendredi en fin de journée, Microids savait pertinemment que le monde de la pop-culture allait trouvé que c'était bien Cobra qui se cachait derrière cette image mosaïquée.
13/03/2023, 11:21
Vidéos à ne pas manquer
Autres News