Civilization VI : Frédéric Barberousse d'Allemagne se présente en vidéo
2K profite de la gamescom 2016 de Cologne pour continuer de dévoiler les leaders de Civilization VI. Sans surprise, c'est au tour de l'Allemagne et Frédéric Barberousse de se présenter. Il a occupé le poste de roi d'Allemagne et Saint-Empereur romain germanique pendant quarante années qu'il a mises à profit pour annexer plusieurs cités-états italiennes, avant de perdre la vie lors de la troisième croisade. Dans Civilization VI, il aura droit à un slot additionnel pour une doctrine militaire et confèrera un bonus offensif à ses unités lorsqu'elles attaqueront une cité-état. L'Allemagne pourra profiter d'un district supplémentaire par ville par rapport aux autres (pour une population donnée), ainsi que de la Hanse, un district qui booste votre commerce. L'unité spéciale est l'U-Boat qui coûte peu, et dispose d'un bonus offensif lorsqu'il se bat en eaux profondes. De quoi faire revivre les meutes de loups du Troisième Reich. Rappelons que Civilization VI sortira le 21 octobre en exclusivité sur PC.
Autres articles
Sid Meier’s Civilization VI : le jeu rejoint le Xbox Game Pass, tous les détails
Sorti sur PC en octobre 2016, puis deux ans plus tard sur Nintendo Switch, et enfin en novembre 2019 sur PS4 et Xbox One, Civilization VI va avoir droit à une sortie sur le Xbox Game Pass.
16/03/2023, 19:07
Civilization VI : la mise à jour d'août se dévoile, une expérience toujours plus complète
Déjà particulièrement complet, Civilization VI se dote d'une nouvelle mise à jour ce mois-ci qui viendra étoffer encore l'expérience. On ne va pas cracher dans la soupe.
18/08/2020, 14:56
Epic Games Store : les prochains jeux gratuits en fuite ? Il y aurait du Borderlands
15/05/2020, 17:19
Vidéos à ne pas manquer