Les papas de Max :The Curse of Brotherhood vous proposent de choisir leur prochain jeu
A l'heure où le public, les joueurs, sont de plus en plus impliqués dans le développement des jeux qui arrivent sur leurs étagères, le studio danois Press-Play, détenu par Microsoft, lance une nouvelle initiative. Il laisse en effet les joueurs choisir ce que sera le prochain jeu développé entre trois projets proposés. Les papas de Kalimba ou encore Max : The Curse of Brotherhood envisagent donc d'abord Knoxville, un survival multijoueurs au pitch similaire à celui d'Hunger Games, dans lequel les participants pourront tous survivre s'ils travaillent ensemble (ou pas).
Ils vous proposent ensuite Karoo, un titre multi dans lequel vous pouvez explorer un open-world après avoi créé le véhicule de votre choix, du plus basique au plus fou, à partir de simples blocs.
Enfin Dwarka vous invite à diriger un groupe de nains creuseurs de galerie dans des niveaux générés de manière procédurale (le studio précise que les visuels ne sont évidemment pas définitifs). Les votes sont ouverts jusqu'au 1er septembre à cette adresse, il vous suffira d'un compte Microsoft (Outlook, Skype) pour participer.