Charts Steam : GTA 5 est toujours le roi en 2017 !

GTA 5 semble indétrônable en ce moment, puisque pour cette première semaine de 2017, le jeu de Rockstar Games continue de truster la première place du classement pour la quatrième semaine consécutive. La seconde marche du podium ne sent pas la nouveauté non plus, car c'est Counter-Strike : Global Offensive qui s'y trouve pour la seconde semaine consécutive. Il faut attendre la troisième place pour voir de la nouveauté avec le DLC The Binding of Isaac : Afterbirth +. La quatrième place est conservée par Astroneer qui continue d'attirer les joueurs avec sa DA qui rappelle No Man's Sky. Le top cinq est complété par The Witcher 3 : Wild Hunt - Game of the Year Edition qui propose l'intégralité des contenus du jeu de CD Projekt RED.
Charts Steam semaine 1 (du 2 au 8 janvier 2017)
1/ GTA 5
2/ Counter-Strike : Global Offensive
3/ The Binding of Isaac : Afterbirth +
4/ Astroneer
5/ The Witcher 3 : Wild Hunt - Game of the Year Edition
6/ Planet Coaster
7/ H1Z1 : King of the Kill
8/ ARK : Survival Evolved
9/ Sid Meier's Civilization VI
10/ Tom Clancy's Rainbow Six Siege
Réagir à cet article
Le Steam Controller est déjà en rupture de stock, il est proposé à des prix lunaires sur eBay
Ça n’aura pas traîné. La nouvelle manette Steam Controller de Valve vient à peine d’arriver sur le marché qu’elle est déjà introuvable.
05/05/2026, 16:43
La manette de la Steam Machine va sortir bien avant la console et au prix de 100€
C'était une fuite il y a encore quelques heures, c'est désormais acté et officiel : le Steam Controller sera disponible le 4 mai prochain au prix de 99€, allez 100 balles pour arrondir au centime près
28/04/2026, 09:51


