Charts Japon : Wii Sports prend la tête

Comme tous les jeudis, l'institut japonais Media Create vient de rendre public les résultats des ventes de jeux enregistrés sur le territoire japonais. Les fêtes de fin d'année digérées, on remarque une baisse générale au niveau des ventes, mais pour certains, les résultats demeurent performants, surtout en cette période. D'ailleurs, pour la semaine du 8 au 14 janvier 2007, c'est Wii Sports qui prend la tête avec plus de 60 000 exemplaires vendus. La démo de gameplay de la Wii se permet de dépasser Dragon Quest Monsters J qui chute d'une place avec 55 000 jeux écoulés, et talonnés de près par Wii Play, lui aussi très populaire au Japon. Autrement, on retrouve les résistants habituels tels que New Super Mario Bros, Animal Crossing : Wild World, Pokémon Diamond et Mario Kart DS qui signe son grand retour.
Réagir à cet article
Nintendo : les ventes de la Switch basculent au Japon, et pour cause
Les charts du Japon du 6 au 12 avril 2020 sont assez révélateurs sur la teneur du marché local : à cause la pandémie du coronavirus, les ventes de la Switch ont particulièrement chuté.
16/04/2020, 17:03
Call of Duty Infinite Warfare : malgré les critiques et le bad buzz, il a déjoué tous les pronostics !
L'institut NPD a rendu son verdict quant aux ventes réalisées aux Etats-Unis et cette année encore, c'est le nouveau Call of Duty qui reste la meilleure vente de 2016, malgré les critiques et le bad buzz.
7 |
20/01/2017, 17:24


