Charts Japon : Mother 3 en tête

L'institut Media Create vient de dévoiler les résultats des ventes de jeux réalisés au Japon pour la période du 17 au 23 avril inclus. Pour cette semaine, il y a pas mal de changements avec la sortie de titres très attendus sur l'archipel nippon. Avec 205 914 pièces vendues, Mother 3 prend la tête du box office et signe le grand retour de la série après tant d'années d'absence. Dragon Quest Yangus, malgré son statut de stand-alone réalise un score assez horable et parvient à se hisser à la seconde place avec 127 502 copies écoulées. La cinquième place prise par Dragon Ball Z : Shin Budokai nous prouve une fois de plus que Goku a toujours le vent en poupe malgré le poids des années. Okami, OVNI du jeu vidéo arrive également à se faire une belle place dans le tableau avec 60 000 exemplaires vendus. Quant au reste du classement, on retrouve les indécrottables Brain Training.
Réagir à cet article
Nintendo : les ventes de la Switch basculent au Japon, et pour cause
Les charts du Japon du 6 au 12 avril 2020 sont assez révélateurs sur la teneur du marché local : à cause la pandémie du coronavirus, les ventes de la Switch ont particulièrement chuté.
16/04/2020, 17:03
Call of Duty Infinite Warfare : malgré les critiques et le bad buzz, il a déjoué tous les pronostics !
L'institut NPD a rendu son verdict quant aux ventes réalisées aux Etats-Unis et cette année encore, c'est le nouveau Call of Duty qui reste la meilleure vente de 2016, malgré les critiques et le bad buzz.
7 |
20/01/2017, 17:24


