Charts Japon : DQMJ encore au top

Voici maintenant les résultats des ventes de jeux enregistrés au Japon pour la semaine du 1er au 7 janvier dernier, toujours fournies par l'institut japonais Media Create. Il n'y a pas de grand changement par rapport à la semaine passée, celle de la dernière de décembre 2006, puisqu'on retrouve la plupart des mêmes titres aux mêmes places. Pour sa seconde semaine, Dragon Quest Monsters J reste numéro un mais les ventes chutent terriblement à plus de 266 000 exemplaires, ce qui reste néanmoins très satisfaisant. A l'inverse, les ventes de Wii Sports et Wii Play doublent par rapport à la semaine dernière avec chacun plus de 160 000 copies vendues. Dawn of Mana disparît du Top 10 pour laisser sa place à Pokémon Pearl, de retour à la dixième place. En gros, les jeux Nintendo occupe l'ensemble du tableau cette semaine. Chapeau !
Réagir à cet article
Nintendo : les ventes de la Switch basculent au Japon, et pour cause
Les charts du Japon du 6 au 12 avril 2020 sont assez révélateurs sur la teneur du marché local : à cause la pandémie du coronavirus, les ventes de la Switch ont particulièrement chuté.
16/04/2020, 17:03
Call of Duty Infinite Warfare : malgré les critiques et le bad buzz, il a déjoué tous les pronostics !
L'institut NPD a rendu son verdict quant aux ventes réalisées aux Etats-Unis et cette année encore, c'est le nouveau Call of Duty qui reste la meilleure vente de 2016, malgré les critiques et le bad buzz.
7 |
20/01/2017, 17:24


