Charts France : Battlefield V prend la main, Red Dead Redemption 2 en passe de sortir


Charts France : Battlefield V prend la main, Red Dead Redemption 2 en passe de sortir
Comme chaque semaine, le SELL fait son petit compte-rendu des jeux les mieux vendus dans l'Hexagone et pour cette quarante-septième itération de l'année, les choses semblent bouger un petit peu. En effet, à la surprise générale, Arthur Morgan et son aventure colossale de Red Dead Redemption 2 reculent à nouveau pour loger à la dernière place du Top 5, toutes consoles confondues. Juste devant lui, le best-seller FIFA 19 que l'on ne présente plus et dont les ventes maintiennent toujours un cap impressionnant. Pokémon Let's Go Pikachu, en pole position la semaine dernière, atterrit cette fois-ci sur la troisième marche du podium tandis que notre Araignée décroche la médaille d'argent.

Très belle remontée pour le super-héros donc, dont le jeu est pourtant sorti le 7 septembre dernier et uniquement sur PS4 : malheureusement pour lui, Battlefield V est le roi du moment et c'est d'ailleurs mérité, le titre d'EA étant certainement le FPS le mieux rôdé de cette fin d'année. Du côté du PC, on retrouve de même Battlefield V en seconde place, pris en sandwich par l'étonnant Farming Simulator dans son édition normale et Collector.

CHARTS FRANCE SEMAINE 47 (du 19 au 25 novembre 2018)

1/ Battlefield V (PS4 / Electronic Arts)

2/ Spider-Man (PS4 / Sony)

3/ Pokémon : Let's Go, Pikachu! (Switch / Nintendo)

4/ FIFA 19 (PS4 / Electronic Arts)

5/ Red Dead Redemption 2 (PS4 / Rockstar Games)

TOP 3 PC

1/ Farming Simulator 19 (Focus Home Interactive)

2/ Battlefield V (Electronic Arts)

3/ Farming Simulator 19 - Édition Collector (Focus Home Interactive)

Charts France

Charts France


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux



Autres articles

Charts France : NBA 2K20 réussit le tir à trois points cette semaine Cette semaine, le jeu de basketball NBA 2K20 réussit le tir à trois points, ou plutôt la passe de trois, en occupant trois positions différentes dans le top 5 hebdomadaire, ne laissant que des miettes à Nintendo. 4 | 16/09/2019, 09:45
Charts France : Astral Chain prend le pouvoir sur le classement hebdomadaire Alors que les cours ont repris, et que les vacances sont finies, Nintendo vient enfin d'abandonner son hégémonie estivale sur les charts France, avec l'arrivée de nouveaux titres dans le classement hebdomadaire. 2 | 11/09/2019, 09:43


Derniers commentaires
Par Arf! le Lundi 3 Décembre 2018, 23:15
Dice a de nouveau frapper fort cette année. Comme quoi, se laisser le temps, cela porte ses fruits. Rien à voir avec la déféquation annuelle d'Activision.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*