Call of Duty World League : voici la liste des équipes qui seront au Zénith de Paris
L'eSport prend de plus en plus de place en France et en Europe. Dans 5 semaines aura lieu la Call of Duty World League qui se tiendra au Zénith de Paris. A cette occasion, les organisateurs de la ESWC ont décidé de révéler le nom des principales équipes qui ont été confirmées pour la compétition. Il y a pour commencer la team Optic Gaming qui part favori, suivi de près par Millenium les challengeurs qui battent pavillon britannique cette année. Reste alors les outsiders représentés par la team Vitality.
- Optic Gaming : les grands favoris
Vainqueur de l'ESWC 2015, et actuellement en tête des classements de la COD World League US, l'équipe américaine Optic Gaming, surnommée le "Green Wall", fait figure de favori.
Les 4 joueurs stars d'Optic Gaming :
Seth "Scump" Abne
Ian "Crimsix" Porter
Matt "Formal" Piper
Damon "Karma" Barlow
- L'équipe Millenium
D'origine française jouera cette année le tournoi avec le drapeau anglais, suite au recrutement de 4 joueurs anglo-saxons ; une position montrant de manière claire ses ambitions internationales confirmées par leur récente victoire lors des finales Europe de la Pro Division.
Les 4 joueurs stars de Millenium :
Callum "Swanny" Swan
Tom "Tommey" Trewren
Jordan "Jurd" Crowley
Dylan Nico "Madcat" Daly
- L'équipe française Vitality
Emmenée par Gotaga, la team française a été la seule à se retrouver dans le tableau final en 2015. Sauront-ils renouveler l'exploit avec quatre joueurs français ?
Les 4 joueurs stars de Vitality :
Corentin "Gotaga" Houssein
Kevin "Broken" Georges
Clément "Riskin" Hattee
Wailers "Wailers" Locart