Call of Duty Modern Warfare : la campagne solo va être montrée "bientôt"


Call of Duty Modern Warfare : la campagne solo va être montrée "bientôt"
Peu de temps après l'énorme mise en lumière du multijoueur et, donc, des premiers sessions de gameplay officielles, Call of Duty Modern Warfare continue son petit bonhomme de chemin et c'est toute une communauté qui se demande bien quand aura lieu le prochain round. Étant donné que le jeu signera le retour de la campagne solo, le dernier Black Ops 4 s'en étant passé, les attentes autour de celle-ci se font de plus en plus nombreuses : un internaute s'est justement empressé de poser la question sur Twitter à Taylor Kurosaki, le narrative director d'Infinty Ward. 

- Quand verrons-nous le gameplay des missions solo que vous avez déjà montré en privé à l'E3 ou à d'autres événements ? Peut-être à travers un trailer ou quelque-chose comme ça ? 

- Ca arrive. Bientôt. 

Difficile de se situer dans le temps avec une telle réponse, mais il se pourrait donc bien que le mois d'août mette la Campagne sur le devant de la scène et, à l'approche de la gamescom 2019, cela pourrait tout à fait faire sens. 

On rappelle que de notre côté, nous avons justement vu le solo en profondeur et interviewé Monsieur Kurosaki : vous pouvez retrouver toutes nos informations inédites dans notre preview écrite ou vidéo. Sans ça, sachez que Call of Duty Modern Warfare est prévu pour le 25 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Call of Duty Modern Warfare : ouverture de la beta, configurations PC, toutes les infos sur le jeu La beta de Call of Duty : Modern Warfare va ouvrir ses portes dans quelques heures, ce qui pousse Infinity Ward à nous dévoiler les configurations PC du jeu, et la bonne nouvelle, c'est qu'il ne sera pas si gourmand. 1 | 19/09/2019, 13:00
Call of Duty Modern Warfare : nouveau trailer mouvementé pour la bêta à venir, cross-play à l'appui Une nouvelle fois, Call of Duty Modern Warfare va s'offrir le temps d'une bêta pendant deux jours précis : pour cette occasion, Activision lâche un nouveau trailer énergique. Et bonne nouvelle, il va y avoir du cross-play... 17/09/2019, 10:20


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Mardi 6 Août 2019, 19:35
Le jeu que j'attend le plus : cette licence représente tout le contraire des mondes ouverts immenséments vides.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*