Call of Duty Ghosts : une version Kinect envisageable...
Le producteur exécutif du studio Infinity Ward, Mark Rubin, a expliqué lors de la gamescom 2013 que la version Xbox One de Call of Duty Ghosts utilisera Kinect, principalement pour la navigation dans les menus. "Nous avons réalisé des choses, mais on ne peut pas trop vous en parler" a expliqué Rubin à nos confrères d'OXM. "Il s'agit principalement de choses avec les menus, leur interaction se fera donc via Kinect, car c'est une des choses sur laquelle Microsoft insiste beaucoup. On a cependant besoin de voir où tout cela mène avant de nous lancer dans les interactions via Kinect."
Rubin explique que le studio n'est pas vraiment motivé pour être le pionnier dans cette technologie, préférant plutôt attendre de voir comment la caméra sera reçue par le reste de l'industrie. "Nous n'avons jamais été une société qui essaye d'être la première sur une technologie donnée. C'est l'histoire du lièvre et de la tortue : on préfère être la tortue, prendre notre temps avec l'élaboration de la technologie afin d'être sur que c'est le bon choix." Selon lui, le studio a déjà essayé les commandes vocales pour Call of Duty Ghosts, bien que rien ne soit sûr quant à la présence de ces éléments dans la version finale du jeu. En attendant de pouvoir juger sur pièces, on vous repropose le dernier trailer du jeu avec - scène incroyable - le chien Reilly en train d'abattre un hélicoptère à lui tout seul (regardez, c'est à 1.28") !