Call of Duty Ghosts : des références à Zelda cachées dans la version Wii U
Les quelques personnes qui ont acheté Call of Duty Ghosts sur Wii peuvent tomber sur une référence sympathique à Zelda : la présence d'un rubis issu du monde d'Hyrule. Non, il ne s'agit pas d'un poisson d'avril mais bel et bien d'un Easter Egg qu'on peut trouver dans le jeu. C'est un joueur qui a posé l'image sur Reddit après être tombé face à face devant ce trophée où il est indiqué "Award for : most bushes cut and pots smashed", ce qui signifie en bon français : "Récompense pour le plus grand nombre de buissons coupés et de pots cassés". Ceux qui jouent à Zelda savent éperdument que c'est en coupant la verdure et en cassant les pots qu'on peut récupérer des rubis notamment. Un bel hommage il faut le dire...
Autres articles
Voici les 20 jeux les plus vendus de la décennie aux USA, Rockstar et Call of Duty mènent la danse
Quels sont les jeux les plus vendues des années 2010 ? Le célèbre groupe analyste NPD vient de livrer son classement (sans chiffre, malheureusement) et c'est tout bonnement impressionnant.
17/01/2020, 10:46
Call of Duty : et si le prochain opus d'Infinity Ward était Call of Duty Ghosts 2 ?
Depuis quelques jours, Ashton Williams, patronne de la communication chez Infinity Ward, poste divers gifs sur son compte Twitter, et les derniers nous font furieusement penser au folklore de Call of Duty : Ghosts.
2 |
02/01/2019, 14:49
Vidéos à ne pas manquer
Autres News