Call of Duty Black Ops 4 : le mythique Captain Price débarque, à une condition


Call of Duty Black Ops 4 : le mythique Captain Price débarque, à une condition
Initié dans le culte Call of Duty 4 Modern Warfare en 2007, le Captain Price, que l'on ne présente plus, risque bien de faire plaisir à tous les aficionados de Black Ops 4. En effet, Activision vient tout juste d'annoncer que le fameux vétéran moustachu atterrira dans le battle royale en tant que... personnage jouable. Un rêve pour certains fans qui deviendra réalité, à une condition bien précise. 

Oui, car l'éditeur ne perd tout de même pas le nord : pour accéder au Captain price, il faudra pré-commander Call of Duty Modern Warfare, qui sortira le 25 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il ne fallait tout de même pas s'attendre à le voir débarquer gratuitement. 

D'ailleurs, précisons que ce reboot audacieux vient tout juste de dévoiler un nouveua mode de son multijoueur, ultra-efficace, auquel nous avons pu jouer longuement et que nous vous détaillons ici-même. Ça vaut le coup d'œil.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

Call of Duty Modern Warfare : un trailer bien nerveux pour annoncer l'Alpha du mode 2v2 Le mode Gunfight, plus communément appelé 2v2, va se proposer lors d'une Alpha dans quelques jours. En voici un sympathique trailer et quelques informations utiles pour y accéder... 20/08/2019, 10:30
Call of Duty Modern Warfare : un trailer avec le RTX qui envoie du très lourd ! Call of Duty : Modern Warfare aura lui aussi droit à une compatibilité avec le ray tracing permis par les cartes graphiques GeForce RTX, et pour le prouver, Nvidia nous dévoile ce trailer de gameplay qui envoie du très lourd. 3 | 19/08/2019, 11:44


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Samedi 13 Juillet 2019, 14:03
Bon faut savoir apercevoir quand c'est pas trop abusé : ce sera un probablement un bon jeux ,donc la couleuvre à avaler aurait pu être pire .

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*