Call of Duty Black Ops 3 : la date de sortie du 2ème DLC "Eclipse" dévoilé en vidéo
Activision vient de dévoiler un tout nouveau trailer qui présente les nouveautés apportées à Call of Duty : Black Ops 3 via le deuxième DLC, répondant au nom de "Eclipse". Prévu pour sortir le 19 avril prochain sur PS4 (les autres plateformes devront patienter), ce pack va apporter un sacré paquet de contenu au jeu de Treyarch avec 4 maps inédites ainsi qu'un tout nouvel arc narratif pour le mode zombie.
- La map "Spire" vous fera jouer dans un terminal d'aéroport futuristique situé dans les nuages. De nombreux étages et des zones bien ouvertes attendent les joueurs pour du combat mid-range assez intensif. Evidemment, il faudra faire particulièrement attention à là où on met les pied, sous peine de revenir sur terre sans parachute.
- La map "Rift" vous plongera au coeur d'un complexe militaire futuriste situé au-dessus d'une caldera active avec tout un système de ponts suspendus et de tunnels étroits qui permettront un combat dynamique et de près.
- La map "Knockout" vous emmènera visiter un ancien temple Shaolin au décor intérieur inspiré des années 70. Une map de taille moyenne pour des affrontements à moyenne portée en extérieur ou au corps-à-corps une fois à l'intérieur.
- La map "Verge" est là pour faire plaisir aux nostalgiques puisqu'il s'agit d'une refonte de la map Banzaï issue de Call of Duty : World at War. L'ojectif sera de prendre le contôle du pont, de la forteresse, du réseau de tunnels et de la chute d'eau situés sur cette map aux proportions réduites.
Les fans du mode zombie seront quant à eux ravis d'apprendre que Zetsubou No Shima, un nouveau chapitre narratif du mode zombie, sera également disponible. Les personnages continuent donc de combattre l'apocalypse zombie sur une île perdue au milieu du Pacifique qui abrite un batiment de la Division 9, un laboratoire en biologie qui fait des expériences sur les effets de l'élément 115 sur les Humains, les animaux et les plantes. Bref, une partie de plaisir vous attend.