Call of Duty Black Ops 2 : des micro-paiements à partir de demain
Après avoir adopté le business du free-to-play avec Call of Duty Elite, la licence Call of Duty se plie désormais à la mode des micro-paiements avec la mise en place du service dès demain sur Xbox 360. Il s'agira d'acheter des items afin de custmiser son avatar ou ses armes, ce qui permettra aux joueurs de se distinguer encore plus sur les parties online. Dam Amrich d'Activision précise d'ailleurs sur MCV que ces achats supplémentaires sont facultatives et ne changent en rien le gameplay du jeu. Un prix de 160 points Microsoft (MS) a été fixé pour ces packs personnalisables, tandis que d'autres bonus séparés comme le Flags of the World coûtera seulement 80 points quand la map Nuketown Zombies vaut 400 MS. A noter que ces micro-transactions seront disponibles un peu plus tard sur PS3 et PC.
Autres articles
Voici les 20 jeux les plus vendus de la décennie aux USA, Rockstar et Call of Duty mènent la danse
Quels sont les jeux les plus vendues des années 2010 ? Le célèbre groupe analyste NPD vient de livrer son classement (sans chiffre, malheureusement) et c'est tout bonnement impressionnant.
17/01/2020, 10:46
Call of Duty Black Ops 3 : Treyarch balance un indice sur Snapchat
Activision et Treyarch commencent à communiquer autour du prochain Call of Duty et un nouvel indice a été laissé sur Snapchat. On y voit une vidéo pour le moins énigmatique...
13 |
07/04/2015, 10:18
Call of Duty : un développeur de Black Ops 2 se fait débaucher par l'armée américaine
29/09/2014, 17:01
Vidéos à ne pas manquer
Autres News