Burnout enflamme la 360

Criterion Games semble bien parti pour enflammer la Xbox 360 si l'on en juge par la qualité hallucinante des images de Burnout Revenge. Connaissant les développeurs anglais, le jeu de courses le plus burné du moment a (en plus des graphismes) certainement gagné en vitesse d'animation, fluidité et autres ajouts supplémentaires en matière d'effets visuels. Le départ sera donné le 9 mars prochain en Europe.
Réagir à cet article
Autres articles
Burnout : le célèbre jeu de course bientôt de retour ? La réponse de Criterion
Dans le cadre d'une interview accordée à Eurogamer, Kieran Crimmins de Criterion Games a été interrogé sur un éventuel retour de Burnout.
29/11/2022, 08:13
Burnout Revenge : le jeu débarque sur Xbox One grâce à la rétrocompatibilité
Comme toujours, c'est Larry 'Major Nelson' Hryb qui se charge d'annoncer via Twitter que Burnout Revenge débarque sur Xbox One grâce à la rétrocompatibilité.
09/05/2018, 12:57
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Phantom Blade Zero : le jeu est repoussé mais sort toujours en 2026, nouvelle date et nouveau trailer !
News
PlayStation FlexStrike : le stick arcade de la PS5 ne coûtera que 199€, étui de transport compris


