Bungie sur un nouveau titre
Décidé à laisser de côté la licence Halo après les sorties programmées jusqu'à l'année prochaine, Bungie est sur le point de trouver un éditeur lui permettant de soutenir son prochain projet, qui n'est pas forcément lié à Microsoft comme le précise le studio. Le directeur de production de Bethesda Softworks, Ashley Cheng, indique sur son blog que seul cinq éditeurs auraient les moyens de s'offrir ce jeu n'ayant même pas encore de nom : Ubisoft, Bethesda Softworks, Microsoft, Activision et Electronic Arts. De son coté, IGN affirme que Sony n'est étrangement pas vraiment envisagé par Bungie. En tout cas, le studio américain a le temps de voir les choses venir avec une certaine sérénité.
Autres articles
Après Bungie, d'autres rachats de studios sont à prévoir annonce le PDG de Sony
L'annonce hier soir du rachat de Bungie par Sony Interactive Entertainment, deux semaines seulement après celui d'Activision-Blizzard par Microsoft prouve une chose : que l'union fait la force.
1 |
31/01/2022, 23:41
Sony rachète le studio Bungie (Halo, Destiny) pour 3.6 milliards de dollars, Microsoft les félicite
Deux semaines à peine après le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft, c'est au tour de Sony Interactive Entertainment de bomber le torse et d'annoncer à son tour une grosse acquisition, celle de Bungie.
31/01/2022, 20:13
Destiny 3 : Bungie ne veut pas refaire les mêmes erreurs, la priorité est ailleurs
1 |
10/06/2020, 10:12
Bungie : près d'un million de dollars récoltés pour les victimes des incendies australiens
20/03/2020, 15:26
Vidéos à ne pas manquer