Bravely Second End Layer : présentation en vidéo des différentes classes
Attendu le mois prochain, Bravely Second : End Layer marquera le retour de la série sur 3DS après 2 ans d'absence. Si scénaristiquement, le titre sera la suite directe des événements survenus à la fin du premier épisode, côté gameplay et contenu, on nous promet pas mal de nouveautés. On note par exemple quelques changements dans les classes, détaillées d'ailleurs dans cette vidéo, où leur nombre et leur variété a augmenté. Il y a le Gardien, avec sa lance et son armure, qui est capable de balancer des attaques puissantes grâce au Pouvoir de l'Esprit. L'Exorciste, avec sa tenue rouge vif, a la faculté de transférer les PV et les PM au tour précédent, tandis que l'Aurige a le pouvoir de faire améliorer les armes après chaque combat. Comme d'habitude, l'idée est de proposer un éventail varié de classes pour satisfaire un maximum de joueurs. La sortie de Bravely Second : End Layer est programmée pour le 26 février prochain sur 3DS, et une version Deluxe Collector, sera aussi mise en vente le jour J.
Autres articles
Bravely Default : le producteur Tomoya Asano a déjà des idées pour la suite de la série
Interrogé par nos confrères de Famitsu, Tomoya Asano, le producteur de la série Bravely Default, a confié qu'il avait déjà des idées pour la suite de la licence.
17/04/2020, 11:44
Test Bravely Second End Layer : une suite tout en retenue
Toujours en décalage par rapport au Japon, l'Europe accueille ce mois-ci le deuxième épisode de la saga Bravely, qui s'annonce davantage comme une déception pour les joueurs en manque de nouveautés.
1 |
02/03/2016, 13:25
Bravely Second End Layer : un trailer de lancement qui mélange cinématiques et gameplay
25/02/2016, 18:02
Bravely Second End Layer : voilà à quoi ressemble l'artbook de l'édition collector
25/02/2016, 11:48
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
PlayStation Portal : on peut désormais y jouer en cloud gaming, sans avoir besoin de PS5 donc, et ça change tout !
Trailer
Rage of the Dragons NEO : le jeu de baston de la NeoGeo à 6 000€ enfin disponible sur consoles actuelles !