Switch : de gros téléchargements sur les versions physiques de Bioshock, Borderlands et XCOM 2


Switch : de gros téléchargements sur les versions physiques de Bioshock, Borderlands et XCOM 2
Mauvaise nouvelle pour les joueurs qui n'ont pas augmenté le stockage de leur Switch, puisqu'on apprend que les prochains jeux de chez 2K vont avoir besoin de téléchargements, même si vous optez pour la version physique. Prévus pour arriver le 29 mai prochain, Bioshock : the Collection, XCOM 2 : Collection et Borderlands : Legendary Collection vont donc tous vous demander de sacrifier une part plus ou moins grande du stockage de votre machine afin d'héberger les données qui ne rentraient pas sur la cartouche.
 
Le plus gros consommateur d'espace sera Borderlands, puisque la cartouche ne contiendra en réalité que Borderlands GOTY, et d'ailleurs, même ce dernier vous demandera de charger 6.6 Go de données supplémentaires. Pour installer Borderlands 2 et Borderlands : The Pre-Sequel, il faudra prévoir pas moins de 35 Go d'espace (soit plus que la dotation initiale de la console). Oui, ça fait plutôt mal. XCOM 2 : Collection est un peu moins pire, même si il est lui aussi vendu sur une cartouche de 8 Go. Dans les faits, la version physique ne contiendra que les deux premières missions, le reste devant être téléchargé. Selon l'éditeur, le total ne devrait pas occuper plus de 24 Go sur votre machine.
 
Enfin, sachez que Bioshock : Collection a pour sa part eu droit à une cartouche de 16 Go, ce qui veut dire qu'il sera jouable en l'état, même si les contenus end game et les add-ons devront être téléchargés. Bref, quoi qu'il en soit, si un de ces titres vous fait envie, il va falloir vous diriger vers les cartes microSD afin de booster la capacité de votre console.
 
Borderlands Legendary Collection

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé



Autres articles

XCOM 2 Collection : une vidéo nous explique tout ce qu'il faut savoir sur la version Switch du jeu Dévoilé lors du Nintendo Direct du mois dernier, XCOM 2 Collection va donc faire son arrivée sur la Switch très prochainement, et pour les joueurs qui n'ont jamais entendu parler de la série, Firaxis nous dévoile cette vidéo. 09/04/2020, 11:20
Bioshock The Collection arrive lui aussi sur Switch, la date de sortie annoncée The Bioshock Collection aura lui aussi droit à une sortie sur Nintendo Switch, comme annoncé lors du Direct Mini diffusé aujourd'hui. 26/03/2020, 16:58


Derniers commentaires
Par forzakorea le Jeudi 9 Avril 2020, 17:20

likeSmall 96
Et en plus vendu plein pot sérieux va falloir revoir votre copie entre nintendo et 2k

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*