Borderlands 3 : déception, Troy Barker ne campera plus le rôle de Rhys


Borderlands 3 : déception, Troy Barker ne campera plus le rôle de Rhys
Dans le trailer ultra-dynamique de Borderlands 3, on a pu voir un paquet de choses particulièrement alléchantes dont le retour de nombreux personnages cultes : parmi ceux-ci, Rhys a fait une apparition remarquée, portant désormais une fière moustache pour un style bien établi. Pour rappel, il s'agissait du héros de Tales from the Borderlands, la très chouette série narrative développée par Telltale Games et diffusée en 2014 : il était alors doublé par l'incroyable Troy Baker, pour le plus grand plaisir de la communauté. 

C'est donc tout naturellement que les fans se demandaient si l'acteur - derrière des figures emblématiques comme Joel de The Last of Us, Ocelot de Metal Gear Solid V ou Booker DeWitt de BioShock Infinite - allait reprendre son rôle pour Borderlands 3. Malheureusement, le comédien a coupé court à de tels espoirs lors de l'événement Supanova, à Melbourne en Australlie, quand un fan lui a posé la fameuse question. 

"Je suis désolé de vous décevoir, mais ce n'est pas moi", a avoué l'américain. On ne sait pas pourquoi ni qui viendra le remplacer, mais voilà qui devrait briser le cœur de certains aficionados. On en saura plus lors de la sortie du jeu, programmée le 13 septembre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé



Autres articles

Borderlands 3 : voici ce que donne le jeu sous RTX, la violence mise en lumière Borderlands 3 est sorti vendredi dernier et, déjà, de premiers passionnés s'attèlent à traficoter le jeu dans tous les sens. Aujourd'hui, c'est la version PC qui se voit retouchée avec l'apport du RTX... 25/09/2019, 12:58
Borderlands 3 : le jeu s'écoule à 5 millions de copies en cinq jours ! La sortie de Borderlands 3 semble donc avoir été un gros succès pour 2K Games, car l'éditeur nous annonce que le jeu s'est écoulé à cinq millions de copies sur les cinq premiers jours de commercialisation. 23/09/2019, 16:16


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*