Borderlands 3 : le mode Chaos 2.0 s'apprête à débarquer pour une expérience approfondie


Borderlands 3 : le mode Chaos 2.0 s'apprête à débarquer pour une expérience approfondie
Alors que sa deuxième extension Amour, Flingues & Tentacules est sortie il y a quelques semaines, Borderlands 3 lève enfin le voile sur un ajout très attendu par sa communauté : le mode Chaos 2.0, permettant une expérience particulièrement approfondie. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une revisite du mode Chaos déjà existant à la différence près que ce dernier n'était activable que depuis Sanctuary-3 : ici, le Chaos 2.0 sera accessible directement depuis le menu ÉCHO et proposera une foule de facteurs à bidouiller soi-même. 

Borderlands 3
Et les paramètres sont nombreux. Il y aura des bonus et des malus comme les options "Surpuissant" - augmentant les dégâts des armes ainsi que leur recul et leur dispersion - ou "Cerveau Galactique", agrandissant la tête des ennemis pour des headshots mieux maîtrisés. Puis, d'autres modificateurs bien plus ardus seront également proposés à l'instar de "The Floor is Lava", transformant littéralement le sol en lave et obligeant le joueur à bouger constamment, ou "Drone Ranger", faisant apparaître des drones régénérant la santé des ennemis. 

Ces paramètres seront classés par difficulté et, une fois combinés entre eux, donneront lieu au un niveau de Chaos correspondant. Dix niveaux de Chaos sont ainsi établis et, bien sûr, plus le level sera élevé, plus le loot sera précieux et efficace. Cerise sur le gâteau, huit nouvelles armes légendaires arriveront également et pourront être récupérées auprès de plusieurs boss à partir du mode Chaos 6 et au-delà.

Borderlands 3

Bref, ce joyeux bordel sera disponible dès demain par le biais d'une mise à jour gratuite et devrait nous permettre de patienter jusqu'au prochain DLC qui, s'il n'a pas encore été concrètement dévoilé, s'axera autour des dinosaures comme l'indique ce premier artwork.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Borderlands 3 : une bonne dose de gameplay pour le DLC "Prime de Sang", ça tire de partout 2K Games nous a gentiment fait parvenir une toute nouvelle vidéo de Borderlands 3 consacrée au DLC "Prime de Sang : La Rédemption par les Poings". 11/06/2020, 01:00
Borderlands : c'est officiel, le film intégrera bien Cate Blanchett dans le rôle de Lilith Borderlands se paiera bientôt un véritable long-métrage en live-action, c'est un fait et il va falloir se préparer sérieusement. D'autant plus que l'on sait qui figurera à l'affiche de ce projet à gros bugdet... 2 | 29/05/2020, 10:39


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*