Borderlands 3 : date, images, infos pour "Prime de Sang", la troisième extension


Borderlands 3 : date, images, infos pour "Prime de Sang", la troisième extension
Si "Le Casse du Beau Jack" nous emmenait dans les tréfonds d'un gigantesque casino spatial et "Amour, Flingues et Tentacules" au sein d'un village maudit façon H.P. Lovecraft, changement de thème radical pour cette troisième extension de Borderlands 3 : nommée "Prime de Sang : La Rédemption par les Poings", le DLC propulsera nos Chasseurs de l'Arche sur la redoutable planète Géhenna et, plus précisément, dans la ville de Vestige. Investie du gang des Diables Sauvages, la cité et ses contrées abriteront de nombreuses créatures génétiquement modifiées et les secrets d'une ancienne société privée, disparue mystérieusement. 2K Games nous promet une foule de contenus supplémentaires, dont un tout nouveau véhicule, des armes légendaires, de nouvelles missions de chasses à la prime... et on en passe. 

Pour le moment, aucun trailer n'a été diffusé mais l'on sait déjà quelques détails sur l'écriture : elle se fera en fonction de vos choix et ceux-ci auront des répercussions directes sur Vestige et ses habitants. Une première dans la saga qui mérite forcément un coup d'œil attentif. 

En attendant une première bande-annonce, nous vous proposons de vous rabattre sur cette poignée de visuels et, surtout, une date de sortie : "Prime de Sang : La Rédemption par les Poings" sera disponible le 25 juinau travers du Season Pass. On imagine que pour l'occasion, Gearbox gonflera la limite du niveau maximal (en tout cas, on l'espère). 

Borderlands 3

Borderlands 3

Borderlands 3

Borderlands 3

Borderlands 3

Borderlands 3

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Borderlands 3 : une bonne dose de gameplay pour le DLC "Prime de Sang", ça tire de partout 2K Games nous a gentiment fait parvenir une toute nouvelle vidéo de Borderlands 3 consacrée au DLC "Prime de Sang : La Rédemption par les Poings". 11/06/2020, 01:00
Borderlands : c'est officiel, le film intégrera bien Cate Blanchett dans le rôle de Lilith Borderlands se paiera bientôt un véritable long-métrage en live-action, c'est un fait et il va falloir se préparer sérieusement. D'autant plus que l'on sait qui figurera à l'affiche de ce projet à gros bugdet... 2 | 29/05/2020, 10:39


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*