Borderlands 3 : on connait la durée de vie du jeu, c'est honorable


Borderlands 3 : on connait la durée de vie du jeu, c'est honorable
Particulièrement réputés pour leur durée de vie à rallonge, les précédents Borderlands n'ont clairement plus rien à prouver. Mais pour le troisième épisode sur lequel repose des millions d'espoirs, c'est encore une autre affaire même si, a priori, le projet s'annonce assez prometteur : Paul Sage, le directeur créatif de Borderlands 3, vient justement d'accorder quelques mots au site VentureBeat sur la longévité de son aventure. 

Il y a tellement de choses à faire. Aller dans tous ces différents mondes... La durée du jeu est de 35 heures si vous passez en revue l’histoire principale - cela ne comprend pas les nombreuses missions secondaires. Je pense qu'il y avait beaucoup d'ambition dès le début [du développement]. 

35 heures en ligne droite, c'est honnête sans être exceptionnel. Néanmoins, inutile de préciser que le jeu se savoure réellement en explorant l'univers et ses dizaines de quêtes annexes - sans compter les DLC qui viendront épaissir le contenu original. De notre côté, on ne se fait pas trop d'inquiétude. 

Borderlands 3 sortira le 13 septembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Borderlands : c'est officiel, le film intégrera bien Cate Blanchett dans le rôle de Lilith Borderlands se paiera bientôt un véritable long-métrage en live-action, c'est un fait et il va falloir se préparer sérieusement. D'autant plus que l'on sait qui figurera à l'affiche de ce projet à gros bugdet... 2 | 29/05/2020, 10:39
Borderlands 3 : date, images, infos pour "Prime de Sang", la troisième extension Après Le Casse du Beau Jack et Flingues, Amour et Tentacules, voici "Prime de Sang : La Rédemption par les Poings", la troisième extension de Borderlands 3. Et on a même des images, des infos et une date de sortie. 22/05/2020, 14:17


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*