Borderlands 3 : le jeu détaille ses nouvelles mécaniques de loot, explications


Borderlands 3 : le jeu détaille ses nouvelles mécaniques de loot, explications
L'une des grandes forces de Borderlands a toujours été de proposer des centaines de milliers d'armes et d'items aux capacités différentes puisque générés aléatoirement : pour ce troisième chapitre très attendu, Gearbox nous promet pas moins d'un milliard de pétoires et l'on doit bien s'en avouer impressionné. Pour mieux convenir à ce chiffre hallucinant, le studio a décidé de mieux optimiser son système de loot, notamment pour les parties en coopération : auparavant, les butins étaient partagés et fonctionnaient alors sur le principe du "premier arrivé, premier servi", ce qui occasionnait forcément quelques litiges et jalousies. Désormais, chacun disposera de son propre loot et pourra alors s'attarder tranquillement ce qu'il juge bon de récupérer ou non, sans se soucier qu'un compère lui prenne son matériel sous ses yeux. 

Un rouage plutôt bien pensé qui pourra toutefois être troqué contre l'ancien système via les options, afin de s'adapter aux goûts de tous. L'information a été dévoilée par Scott Kester, directeur artistique chez Gearbox, dans un article récent du PlayStation Blog : au passage, le développeur avoue aussi que les dégats causés par les joueurs aux ennemis seront "tous satisfaisants et significatifs", de manière à mieux combler les possibles écarts de niveaux entre les gamers d'une même partie. 

On espère en apprendre plus sur Borderlands 3 très prochainement, le titre de 2K Games s'avérant clairement alléchant après des années d'attente pour son officialisation : on rappelle qu'il sortira le 13 septembre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et qu'une très belle édition collector vient tout juste d'être dévoilée. Vivement.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Borderlands 3 : voici ce que donne le jeu sous RTX, la violence mise en lumière Borderlands 3 est sorti vendredi dernier et, déjà, de premiers passionnés s'attèlent à traficoter le jeu dans tous les sens. Aujourd'hui, c'est la version PC qui se voit retouchée avec l'apport du RTX... 25/09/2019, 12:58
Borderlands 3 : le jeu s'écoule à 5 millions de copies en cinq jours ! La sortie de Borderlands 3 semble donc avoir été un gros succès pour 2K Games, car l'éditeur nous annonce que le jeu s'est écoulé à cinq millions de copies sur les cinq premiers jours de commercialisation. 23/09/2019, 16:16


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*