Borderlands 3 : le niveau maximal va augmenter très prochainement


Borderlands 3 : le niveau maximal va augmenter très prochainement
En attendant le prochain DLC Amour, Flingues et Tentacules auquel nous avions justement pu jouer il y a quelques semaines - notre preview est disponible ici - Gearbox régale et compte bien occuper les joueurs de Borderlands 3 avec du contenu gratuit. Entre autres, une fonctionnalité très attendue : l'extension du niveau maximal. 

Originellement de 50, repoussé à 53 il y un mois, les développeurs et 2K Games nous annoncent que ce jeudi 27 mars, le level max passera alors à 56 : quatre points de compétence seront donc à débloquer et tous les joueurs de la saga le savent, c'est particulièrement important pour faire progresser son personnage. 

Une politique différente des anciens opus où le niveau maximal était repoussé uniquement lors de l'arrivée de certaines campagnes additionnelles payantes. Ici, Gearbox joue la carte de la gratuité... et c'est tant mieux. Rendez-vous dans deux jours, donc !


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Borderlands 3 : date, images, infos pour "Prime de Sang", la troisième extension Après Le Casse du Beau Jack et Flingues, Amour et Tentacules, voici "Prime de Sang : La Rédemption par les Poings", la troisième extension de Borderlands 3. Et on a même des images, des infos et une date de sortie. 22/05/2020, 14:17
Borderlands 3 : 10 millions pour le jeu de Gearbox, c'est un joli succès Le très chouette Borderlands 3 était taillé pour être un hit et cela n'a pas manqué : Take-Two vient de dévoiler les nouveaux chiffres de ventes et les résultats sont clairement au rendez-vous. 1 | 22/05/2020, 11:48


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*