Borderlands 3 : la 2e extension, "Flingues, Amour et Tentacules", se dévoile avec un trailer givré


Borderlands 3 : la 2e extension, "Flingues, Amour et Tentacules", se dévoile avec un trailer givré
Après avoir livré sa première extension (plutôt réussie) Le Casse du Beau-Jackpot, Borderlands 3 vient enfin de lever le voile sur son prochain DLC  "Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock" : comme son nom l'indique, il s'axera autour de l'union des deux personnages éponymes qui, déjà, prenaient une part importante dans l'aventure originale. Pour l'occasion, les deux amoureux s'en iront célébrer leur passion sur une nouvelle planète au climat peu accueillant : Xylourgos. 

Environnements totalement givrés, bêtes agressives, figures nostalgiques, nouvelles armes légendaires, objets cosmétiques inédits : cette prochaine aventure s'armera de tous les critères primordiaux d'une extension Borderlands. D'ailleurs, 2K Games a publié un trailer bien nerveux que vous pourrez retrouver ci-dessous. 

"Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock" débarquera le 26 mars 2020 et sera compris dans le fameux season pass.
 

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Borderlands : c'est officiel, le film intégrera bien Cate Blanchett dans le rôle de Lilith Borderlands se paiera bientôt un véritable long-métrage en live-action, c'est un fait et il va falloir se préparer sérieusement. D'autant plus que l'on sait qui figurera à l'affiche de ce projet à gros bugdet... 2 | 29/05/2020, 10:39
Borderlands 3 : date, images, infos pour "Prime de Sang", la troisième extension Après Le Casse du Beau Jack et Flingues, Amour et Tentacules, voici "Prime de Sang : La Rédemption par les Poings", la troisième extension de Borderlands 3. Et on a même des images, des infos et une date de sortie. 22/05/2020, 14:17


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*