Bloodstained : enfin une date de sortie et un nouveau trailer qui dévoile les changements graphiques


Bloodstained : enfin une date de sortie et un nouveau trailer qui dévoile les changements graphiques

Lancé sur Kickstarter en 2015, le développement de Bloodstained : Ritual of the Night touche enfin à sa fin. 505 Games, son éditeur, vient en effet d'annoncer que le jeu sera disponible en téléchargement le 21 juin prochain sur PS4 et Xbox One et une semaine après, le 28 juin, sur Nintendo Switch. Une chouette occasion pour Koji Igarashi, le créateur de Castlevania : Symphony of the Night, de balancer un nouveau trailer qui permet de mettre en avant les changements graphiques opérés suite aux mauvais retours de la communauté. C'est surtout au niveau de la direction artistique que des réajustements ont été faits, avec un rendu plus gothique, moins cel-shadé, ce qui ne sera pas pour déplaire aux vrais fans de Castlevania. Reste plus qu'à espérer que le gameplay soit au rendez-vous, histoire que les 1,2 million de dollars investis par les joueurs ne soient pas vains.


IGAVANIA LIVES ON - Koji Igarashi, l'un des plus célèbres génies du genre, est en train de créer un nouveau RPG à défilement latéral moderne qui satisfera les fans de longue date de son œuvre précédente.

UN GAMEPLAY VASTE ET APPRONFONDI - Débloquez des sorts et des pouvoirs ; trouvez, fabriquez et améliorez plusieurs types d'armes et d'objets spéciaux pour changer l'apparence de Miriam ; mélangez et associez l'équipement et les capacités pour trouver votre style de jeu.

REALISATION GRAPHIQUE HD 2.5 – Dans Bloodstained tout est restitué en détail 3D sur un environnement à défilement latéral 2D qui change et évolu au fil du jeu.

MUSIQUE ORCHESTRALE PAR LES LEGENDES DE L’INDUSTRIE - Avec la musique de Michiru Yamane (Castlevania : Symphony of the Night) et Ippo Yamada (Resident Evil), Bloodstained est une expérience musicale inoubliable.

LE PLUS GRAND CHÂTEAU D’IGA - La carte du monde de Bloodstained est la plus grande de toute la carrière de Koji Igarashi, donnant aux fans de son style distinct davantage à explorer et apprécier.

DE MULTIPLES PERSONNAGES A CHOISIR - En plus de l'énigmatique Miriam, il y a des personnages secrets jouables qui attendent d'être découverts.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Test Bloodstained Ritual of the Night : est-il vraiment le digne héritier de Castlevania ? Lorsque un ancien producteur de Castlevania sort enfin son nouveau jeu, les fans de la série de Konami sont aux abois. Qu'ils se rassurent, Bloodstained est le digne successeur de Symphony of the Night. 2 | 28/06/2019, 07:19
Bloodstained : 505 Games compte améliorer la version Switch grâce aux retours des joueurs 505 Games fait savoir par le biais d'un communiqué officiel que la version Nintendo Switch de Bloodstained : Ritual of the Night va prochainement faire l'objet d'améliorations grâce aux retours des joueurs. 26/06/2019, 09:42