BlackSite : Harvey Smith accable son jeu
Une semaine après la sortie de BlackSite sur Xbox 360 et à l'heure de son arrivée sur PC en Europe, Harvey Smith s'est livré à un post-mortem assez inattendu concernant son jeu. Pratique peu répandue dans le milieu, le producteur de Blacksite évoque de gros soucis rencontrés pendant la production et n'hésite pas à employer des mots douloureux. "This project was so fucked up !" (ce projet était tellement pourri !) admet notre homme au site The Wired en prenant à charge la responsabilité de cet échec. Le scénario kitsch du jeu devait être en réalité une satire de ce qui s'était passé en Irak mais pour des raisons d'organisation et de temps, l'aspect politique n'a jamais pris forme. Evidemment, pour se justifier un peu, Smith évoque aussi le manque de temps accordé pour terminer convenablement son jeu, forcé à sortir pour les fêtes de fin d'année. Un homme qui ne pratique pas la langue de bois.
Autres articles
Test BlackSite
Comme les autres versions, BlackSite sur PS3 manque de finition pour s'imposer sur la scène du FPS.
7 |
18/03/2008, 21:07
Vidéos à ne pas manquer