Blacksad Under The Skin : un making of jazzy qui donne envie


Blacksad Under The Skin : un making of jazzy qui donne envie
Définitivement, Blacksad : Under the Skin est un titre que l'on attend tout particulièrement en cette fin d'année. Tirée de l'excellente bande-dessinée de Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido, les premières vidéos communiquées laissent apercevoir un univers particulièrement savoureux, respectueux de l'œuvre original avec quelques touches d'originalité : justement, à travers ce nouveau carenet de développeurs, les petits gars de chez Pendulo Studios nous en disent plus sur la conception de ce monde peuplé d'animaux directement inspiré des grands polars noirs. 

On rappelle que le jeu nous mettra dans la peau du détective John Blacksad, dans un New-York de la fin des années 1950, qui devra enquêter sur la pendaison d'un propriétaire de club de boxe plutôt louche. Un jeu essentiellement basé sur la narration et l'enquête avec, toutefois, quelques phases d'action bien senties. 

Le jeu sortira le 5 novembre prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch et l'on a particulièrement hâte de voir ce qu'il en est concrètement.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

2019 : Top 5 & Flop 3 de Jeuxactu, l'une des pires années jeu vidéo de la décennie ? Nous sommes le 31 décembre et comme chaque année, à cette date précise, toute l'équipe de JEUXACTU se plie à l'exercice du douloureux Top 5 et Flop 3 de l'année. Un bilan particulièrement compliqué d'ailleurs. 6 | 31/12/2019, 17:00
Test Blacksad Under The Skin : le chat vient de perdre une de ses neuf vies Adaptée de la bande-dessinée culte, Blacksad Under The Skin nous conte une histoire totalement originale de notre héros félin pour le moins intéressante : de quoi faire dignement hommage à l'œuvre littéraire espagnole ? 27/11/2019, 15:44


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*