BioShock le film : changement de réal'

Les choses bougent pour le projet BioShock au cinéma. Alors qu'on s'attendait à ce que Gore Verbinsky se charge de la réalisation comme il avait été annoncé, on apprend aujourd'hui que le metteur en scène de la trilogie Pirate des Caraïbes a déserté la production. C'est finalement Juan Carlos Fresnadillo (28 Semaine Plus Tard) qui a hérité du projet et on espère qu'il saura être à la hauteur des attentes.
Réagir à cet article
Autres articles
Mortal Kombat 2 : on a parlé du film avec les acteurs, et on a des infos sur le prochain NAUGHTY DOG
Nous sommes la veille de la sortie française du film Mortal Kombat 2, qui débarque dans les cinémas du monde entier cinq ans après un premier épisode privé de sortie salles pour cause de pandémie de COVID.
05/05/2026, 10:48
Resident Evil : la relecture audacieuse du jeu d'horreur de Capcom par de Zach Cregger, le réalisateur de Weapons (Evanouis en VF)
On en parle depuis un petit moment, mais ça y est, on a enfin droit à un premier aperçu du nouveau Resident Evil, et autant dire que ça change pas mal de ce qu’on a connu jusque-là.
30/04/2026, 16:31
Super Mario Galaxy : sans surprise, le film d'animation est un carton planétaire, voici les premiers chiffres !
06/04/2026, 17:43
Vidéos à ne pas manquer


