Biomutant : 10 minutes de vidéo pour faire le tour du jeu, ça s'annonce punchy et ambitieux


Biomutant  : 10 minutes de vidéo pour faire le tour du jeu, ça s'annonce punchy et ambitieux
Développé par Experiment 101, composé de certains anciens d'Avalanche (Just Cause), Biomutant est un projet de longue date et particulièrement ambitieux : il s'agit d'un jeu d'action survolté en open world et aux grosses composantes RPG, s'axant sur des animaux anthropomorphes (ou presque). Un univers franchement soigné en conception depuis des années qui s'est offert, tout récemment lors du Summer of Gaming, une jolie présentation de presque dix minutes. 

Une vidéo arborant tous les aspects du titre, de son monde intriguant aux mécaniques de combat en passant par la personnalisation de l'arsenal ou l'exploration : d'ailleurs, le directeur créatif Stefan Ljungqvist a avoué que le chantier était tellement important que lui et son équipe ont dû revoir la structure de l'aventure pour apporter un fil d'Arianne... sous peine de perdre le joueur une fois la partie lancée. 

Nous voici désormais bien curieux : Biomutant doit sortir sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à une date encore inconnue. Peut-être arrivera-t-il sur les machines next-gen ?


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Joyeux



Autres articles

BIOMUTANT : les chiffres de ventes révélés, le jeu s'est très bien vendu malgré les notes moyennes Malgré des feedbacks très moyens lors de sa sortie en mai 2021, Biomutant est un jeu qui s'est plutôt bien vendu. Plus d'un million d'exemplaires écoulés en seulement trois mois d'exploitation, c'est une très belle performance. 18/08/2021, 19:22
Test Biomutant : voici toutes les notes dans le monde, ce n'est pas folichon Biomutant est enfin sorti et la réception semble être en demi-teinte. On regarde ça ensemble. 1 | 25/05/2021, 12:09


Derniers commentaires
Par batmanmania le Vendredi 26 Juin 2020, 2:02

likeSmall 2388
Il a l'air pas mal ce jeu.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum