Bientôt un film Lost Planet

Le Septième Art n'a pas fini d'aller puiser ses inspirations du côté du jeu vidéo, puisqu'on apprend l'arrivée prochaine d'un film Lost Planet, adapté du jeu d'action de Capcom. Selon Variety, la firme japonaise aurait d'ores et déjà signé un accord de production avec Warner Bros. pour que les aventures de Wayne, l'amnésique, prennent enfin vie sur Grand Ecran. On sait déjà que David Hayter, acteur de doublage de la voix américaine de Solid Snake, et accessoirement scénariste des deux premiers X-Men et du prochain Watchmen de Zack Snyder (L'Armée des Morts, 300), s'occupera d'adapter l'histoire au cinéma. Autrement, côté casting, il serait autrement cohérent de proposer le rôle de Wayne à l'acteur coréen Lee Byung-Hung.
Réagir à cet article
Autres articles
Zelda : le film live-action a terminé son tournage en Nouvelle-Zélande
Après six mois de tournage, l’adaptation live-action de The Legend of Zelda est dans la boite comme on dit, puisque le film vient de terminer officiellement son tournage.
14/04/2026, 10:45
Super Mario Galaxy : sans surprise, le film d'animation est un carton planétaire, voici les premiers chiffres !
Malgré des critiques encore plus salées que celles du premier épisode, le film d'animation Super Mario Galaxy s’impose sans surprise comme le plus gros lancement mondial de l’année.
06/04/2026, 17:43
Star Fox de retour et un remake de Zelda Ocarina of Time en 2026 ? Les insiders balancent tout !
27/03/2026, 19:19
Nintendo spoile la présence de Fox McCloud dans le film Super Mario Galaxy, les fans sont dégoûtés
26/03/2026, 15:17
Un nouveau film Seigneur des Anneaux annoncé par Peter Jackson, mais avec un scénariste inattendu
25/03/2026, 11:37
Vidéos à ne pas manquer


