Deathloop et Ghostwire Tokyo deviennent des exclus PS5, Bethesda s'explique


Deathloop et Ghostwire Tokyo deviennent des exclus PS5, Bethesda s'explique
En voilà une, de sacrée surprise. Deathloop et Ghostwire Tokyo, les prochains jeux très attendus d'Arkane Studios (Dishonored) et Tango Gameworks (The Evil Within), se sont tous les deux montrés lors du show PS5 de jeudi dernier à travers des trailers plutôt séduisants. Jusque-là, tout va bien dans le meilleur des mondes. Sauf que Bethesda vient d'annoncer une nouvelle plutôt étonnante : les deux titres seront finalement des exclusivités consoles PS5 ! 

En d'autres termes, ils se destineront bien au PC comme prévu mais du côté des machines de salon, seule la bête de Sony sera privilégiée, laissant les futurs possesseurs d'Xbox Series X sur le carreau. Il y a de quoi rouspéter et dans le but d'apaiser les tensions (ou pas), l'éditeur vient tout juste de s'expliquer dans un communiqué officiel : pour lui, Deathloop et Ghostwire Tokyo seront "de nouvelles expériences immersives" sur PS5 et en tireront profit à tous les points de vue. 

Plus précisément, la firme s'attarde sur la façon dont Ghostwire Tokyo exploitera les spécificités de la console : il tirera donc "parti des graphismes et de la technologie de pointe de la PS5 telle que le retour haptique et les déclencheurs adaptatifs", pour une expérience "propulsée au niveau supérieur grâce à la PlayStation 5". 

Bon, on sent clairement un solide partenariat entre Bethesda et Sony et ne l'oublions pas : les deux softs sortiront tout de même sur PC pour les réfractaires aux consoles. C'est la vie...


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

DeathLoop : 3 minutes de gameplay sur PS5 avec plein d'assassinats Arkane a profité de la conférence PS5 de Sony pour nous dévoiler un nouveau trailer de gameplay dédié à DeathLoop. Le nouveau jeu des créateurs de Dishonored s'est illustré dans une vidéo capturée sur PS5 17/09/2020, 00:17
PS5 : Spider-Man, Demon's Souls, Ratchet & Clank, voici comment les exclus exploiteront la DualSense Sony a publié un long article dans lequel les développeurs des studios Sony s'expriment sur leur façon d'utiliser la DualSense et toutes ses capacités. 6 | 20/08/2020, 17:30


Derniers commentaires
Par zekid63 le Jeudi 18 Juin 2020, 8:09

likeSmall 45
En même temps ces jeux n’intéressent personne !

Répondre
-
voter voter
1

Par Targuet16 le Mercredi 17 Juin 2020, 19:47
Exclusivité temporaire, arrêter de crier au drame ou au génie

Répondre
-
voter voter
2

Par Baalzak le Mercredi 17 Juin 2020, 17:13
[quote="Rex 63"]Mouhahahahaha, dans le ku la balayette !Bisous

Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Mercredi 17 Juin 2020, 14:59
Mouhahahahaha, dans le ku la balayette !

Bisous <3


Répondre
-
voter voter
2

Par Xbox Luxe le Mercredi 17 Juin 2020, 12:41
Repenty a écrit:Bon là ca ne sert a rien de tirer sur l'ambulance... On sait très bien qu'il s'agit d'une histoire de sous. La XSX étant plus proche d'un PC que la PS5 il s'agit clairement d'un partenariat. MS fera surement pareil avec d'autres studios. Finalement ce genre d'exclues avec des tiers c'est juste pénalisant pour les joueurs.


Ça ne te vas pas ce genre de discours, c'est pas toi ça lol... Crache ton venin, on sait que ça te démange... :)


Répondre
-
voter voter
3

Par Repenty le Mercredi 17 Juin 2020, 12:20

likeSmall 2447
Bon là ca ne sert a rien de tirer sur l'ambulance... On sait très bien qu'il s'agit d'une histoire de sous. La XSX étant plus proche d'un PC que la PS5 il s'agit clairement d'un partenariat. MS fera surement pareil avec d'autres studios. Finalement ce genre d'exclues avec des tiers c'est juste pénalisant pour les joueurs.

Répondre
-
voter voter
5

>> Voir les 6 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*