Battlefield V : un trailer explosif pour le Chapitre 2, une mise à jour bien conséquente


Battlefield V : un trailer explosif pour le Chapitre 2, une mise à jour bien conséquente
Sorti en novembre 2018, Battlefield V risque bien de s'améliorer drastiquement au fil des mois. Electronic Arts avait promis que toutes les extensions seraient gratuites et l'éditeur compte bien tenir sa promesse : la firme vient tout juste de lever le voile sur le Chapitre 2, la prochaine grosse mise à jour qui viendra rajouter tout un tas de contenu. On se souvient d'un premier épisode déjà conséquent en décembre dernier et ce nouveau, baptisé Coups de Foudre, ne dérogera pas la règle en apportant plusieurs éléments alléchants, à commencer par le mode coopératif Combined Arms et le mode Ruée. Ce dernier n'est pas nouveau dans la série et fera ici son grand retour : comme toujours, il s'agira de freiner la progression d'une équipe ennemie à travers la map en détruisant stratégiquement certaines zones. 

Coups de Foudre intégrera également de nouvelles cartes, de nouveaux véhicules et de nouveaux équipements pour un gameplay et une personnalisation toujours plus approfondis. Enfin, le trailer - parfaitement rythmé, soit dit en passant - aboutit sur l'arrivée prochaine du mode Firestorm, connu pour être le fameux Battle Royale tant attendu. Un programme chargé qui vient entretenir minutieusement la longévité du jeu de DICE. 

La mise à jour arrivera cette semaine même si certains éléments arriveront plus tard, comme spécifié dans la bande-annonce ci-desssous. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Battlefield 5 : une vidéo qui fait le tour du chapitre 6 "Dans la Jungle", une date de sortie Electronic Arts a mis en ligne une toute nouvelle vidéo de Battlefield 5 qui se charge de faire le tour du chapitre 6 baptisé "Dans la Jungle". 29/01/2020, 13:38
Battlefield 5 : la map Wake Island de retour, sa date de sortie annoncée en vidéo Les possesseurs de Battlefield 5 seront certainement intéressés par le nouveau trailer diffusé par Electronic Arts. En effet, il révèle la date à partir de laquelle la map Wake Island sera disponible. 06/12/2019, 17:04


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*