Battlefield 2042 : les Liquidateurs arrivent aujourd'hui et pour une durée limitée


Battlefield 2042 : les Liquidateurs arrivent aujourd'hui et pour une durée limitée

Contrairement aux apparences, DICE et Electronic Arts n'ont pas l'intention de laisser tomber Battlefield 2042, et ce malgré la désertion de ses joueurs des serveurs. Preuve en est avec l'arrivée dès aujourd'hui d'un événement limité dans le temps, permettant de jouer avec les Liquidateurs. Du 11 au 25 octobre, il est possible d'incarner un des membres de cette unité spéciale qui non seulement aiment s'habiller en blanc, mais en plus disposent d'armes inédites. L'événement démarre aujourd'hui, le mardi 11 octobre et se terminera le 25 octobre, proposant différents modes de jeu. En voici d'ailleurs les détails :


Conquête tactique
Cette variante du mode Conquête proposera des combats d’infanterie frénétiques et rapprochés, et alternera entre du 8 contre 8 joueurs la première semaine et du 16 contre 16 joueurs la deuxième.

Espaces de jeu plus restreints
Les joueurs trouveront des zones modifiées spécifiques aux Liquidateurs sur Port d'Arica, Rupture, Frontière caspienne, Décharge, Renouveau et Échouement.

Nouvelles missions et récompenses
Les joueurs obtenant des Rubans en Conquête tactique débloqueront des récompenses uniques pendant l'événement.

10 Rubans : arrière-plan de carte épique "Le bouclier"
30 Rubans : skin d'arme épique "Calibre cinétique" (AM40)
60 Rubans : set de Spécialiste épique "Équipe de démolition" (Dozer)
100 Rubans : skin de véhicule légendaire "Cheval de Troie" (M1A5)

Ajout d’une récompense de connexion, d’un couvre-chef et d’une skin d'arme thématiques gratuits dans la Boutique


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Battlefield 2042 : on a découvert la Saison 3, le retour du grand Battlefield ? Après des débuts difficiles, Battlefield 2042 remonte petit à petit la pente au fil des mises à jour saisonnières. DICE et EA comptent d'ailleurs beaucoup sur la saison 3, qu'ils nous ont présentée en avant-première. 17/11/2022, 22:34
Battlefield 2042 : une Saison 2 avec plein de contenus inédits, voici les nouveautés "Il faut sauver le soldat Battlefield". Sans doute une punchline qui doit circuler en interne du côté d'Electronic Arts et de DICE qui n'ont pas l'intention de laisser Battlefield 2042 mourir, même sur le champ de bataille. 25/08/2022, 17:39