Battlecat : le prochain jeu multi d'Ubisoft a fuité, un mélange entre Splinter Cell, Ghost Recon et The Division


Battlecat : le prochain jeu multi d'Ubisoft a fuité, un mélange entre Splinter Cell, Ghost Recon et The Division
Alors qu'Ubisoft tiendra sa conférence UbiForward le 12 juin prochain, les fuites commencent à apparaître sur la toile. La première concerne un nouveau jeu multi qui s'intitule "Battlecat" et qui mélange les licences Tom Clancy. L'utilisateur Twitter Zer0Bytes a en effet publié une série d'images provenant visiblement de documents marketing internes d'un jeu qui serait à destination du PC et des consoles. Battlecat va donc mélanger les licences Splinter Cell, Ghost Recon et The Division en un seul gros titre multijoueur. Dans les images ci-dessous, on peut ainsi aperçevoir l'unité Echelon de Splinter Cell, les Wolves de Ghost Recon Breakpoint, mais aussi les Cleaners et les Outcasts de The Division, sachant que tous ces personnages devraient être jouables. Chaque faction disposera de ses capacités spécifiques, à l'image du radar pour Echelon, ou de la protection supplémentaire des Wolves.
 
[TWEET id="1401650168307630084" author="Zer0Bytes_"]
 
Selon la fuite, deux modes de jeu sont prévus. Escort demandera aux attaquants de livrer un paquet dans une zone spécifique, tandis que l'équipe adverse devra l'en empêcher (un capture the flag en gros). Le mode Ringleader verra pour sa part les équipes s'affronter afin de collecter les anneaux tombés des corps de leurs défunts ennemis (le DogTag de COD).
 
[TWEET id="1401765729872056320" author="DataCluster"]
 
Il ne reste plus qu'à voir si ce jeu sera officialisé lors de l'UbiForward qui se tiendra le 12 juin prochain à 21h, heure française. D'ailleurs, pour plus d'infos, on vous suggère d'aller découvrir la liste partielle des jeux qui seront montrés lors de la conférence.
 
 Ubisoft
 
Ubisoft
 
Ubisoft
 
Ubisoft
 
Ubisoft
 
Ubisoft
 
Ubisoft
 
Ubisoft

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Ubisoft serait prêt à se faire racheter par les Chinois de Tencent, la bourse s'affole ! Un peu plus d'une semaine après son profit warning et sa chute, l'action Ubisoft s'envole de 31,08% à 13,94€ et prend la tête de l'indice SBF 120. Le groupe chinois Tencent et la famille Guillemot, fondatrice d'Ubisoft, examinerai 04/10/2024, 17:48
Ubisoft : 3 mois supplémentaires pour sauver le soldat Assassin's Creed Shadows Les joueurs qui attendaient Assassin's Creed Shadows à sa date initiale du 12 novembre 2024 vont devoir prendre leur mal en patience, puisque nous venons d'apprendre le report brutal du jeu à début 2025. 26/09/2024, 00:38