Battlecat : le prochain jeu multi d'Ubisoft a fuité, un mélange entre Splinter Cell, Ghost Recon et The Division


Battlecat : le prochain jeu multi d'Ubisoft a fuité, un mélange entre Splinter Cell, Ghost Recon et The Division
Alors qu'Ubisoft tiendra sa conférence UbiForward le 12 juin prochain, les fuites commencent à apparaître sur la toile. La première concerne un nouveau jeu multi qui s'intitule "Battlecat" et qui mélange les licences Tom Clancy. L'utilisateur Twitter Zer0Bytes a en effet publié une série d'images provenant visiblement de documents marketing internes d'un jeu qui serait à destination du PC et des consoles. Battlecat va donc mélanger les licences Splinter Cell, Ghost Recon et The Division en un seul gros titre multijoueur. Dans les images ci-dessous, on peut ainsi aperçevoir l'unité Echelon de Splinter Cell, les Wolves de Ghost Recon Breakpoint, mais aussi les Cleaners et les Outcasts de The Division, sachant que tous ces personnages devraient être jouables. Chaque faction disposera de ses capacités spécifiques, à l'image du radar pour Echelon, ou de la protection supplémentaire des Wolves.
 
[TWEET id="1401650168307630084" author="Zer0Bytes_"]
 
Selon la fuite, deux modes de jeu sont prévus. Escort demandera aux attaquants de livrer un paquet dans une zone spécifique, tandis que l'équipe adverse devra l'en empêcher (un capture the flag en gros). Le mode Ringleader verra pour sa part les équipes s'affronter afin de collecter les anneaux tombés des corps de leurs défunts ennemis (le DogTag de COD).
 
[TWEET id="1401765729872056320" author="DataCluster"]
 
Il ne reste plus qu'à voir si ce jeu sera officialisé lors de l'UbiForward qui se tiendra le 12 juin prochain à 21h, heure française. D'ailleurs, pour plus d'infos, on vous suggère d'aller découvrir la liste partielle des jeux qui seront montrés lors de la conférence.
 
 Ubisoft
 
Ubisoft
 
Ubisoft
 
Ubisoft
 
Ubisoft
 
Ubisoft
 
Ubisoft
 
Ubisoft

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Ubisoft s'associe à Tencent pour créer un canoë de sauvetage pour Assassin's Creed, Far Cry et Rainbow Six Jason Schreier avait vu encore juste. Le 15 janvier 2025, le journaliste de Bloomberg annonçait que Ubisoft et le géant chinois Tencent étaient en train d'étudier la possibilité de créer une nouvelle société. 27/03/2025, 19:40
Ubisoft ferme un autre de ses studios, 185 employés perdent leur emploi On ne vous apprend rien, Ubisoft traverse sa plus grande crise financière, et il ne se passe pas une semaine sans qu'on apprenne une mauvaise nouvelle autour de l'éditeur français. 27/01/2025, 16:46