Avengers Infinity War : Marvel balance un dernier trailer, qui donne des frissons


Avengers Infinity War : Marvel balance un dernier trailer, qui donne des frissons
Mine de rien, on est quand même à un peu plus d'un mois de la sortie d'Avengers Infinity Wars au cinéma. Un film pour le moins attendu et dont la publication de chacun des trailers engendre une hystérie globale chez les fans de Marvel. L'excitation vient d'ailleurs d'atteindre son paroxysme avec la mise en ligne du trailer final, qui pendant 2"30 min ne balance que des images inédites. C'est d'ailleurs l'occasion de constater que le nom de Thanos était encore inconnu de nos super-héros, puisque Iron Man demande à Gamora de lui répéter son nom pour mieux l'assimiler. Si Thanos débarque sur Terre, c'est pour récupérer les pierres de l'infinité qui résident sur la planète bleue. Et pour arriver à ses fins, il ne va pas hésiter à utiliser la violence.


Ce nouveau trailer est donc l'occasion de découvrir pour la première fois le vuisage des différents généraux de Thanos, tous issus de l'Ordre Noir, composé de Corvus Glaive, Proxima Midnight, Cull Obsidian ou bien encore Ebony Maw (celui qui fait faire de l'acupuncture à Dr Strange et qui lui dit de se taire avec un rageant "Chut"). Thanos apparaît également pour la première fois avec son casque, si l'on oublie la scène post générique du tout premier Avengers où il était assis sur son trône flottant. On nous fait d'ailleurs comprendre qu'il n'est pas venu faire de la diplomatie et que nos super-héros vont devoir unir leurs forces pour essayer survivre. Cela sera-t-il peine perdue ? Quand on voit à quel point ces derniers se font malmener, qu'il s'agisse de Thor, Iron Man ou bien encore Captain America qui parvient à stopper à mains nues l'une des frappes de Thanos pourtant vêtu de son gant, on s'attend à des scènes époustouflantes.

Ce dernier trailer pose aussi la fatidique question des super-héros susceptibles de passer l'arme à gauche, tant les enjeux sont importants, sachant que le contrat qui lie Marvel à certains acteurs touche à sa fin. La sortie d'Avengers Infinity Wars est calée au 25 avril 2018 en France, (puis le 27 dans le reste du monde) et comme l'attente est devenue encore plus insoutable depuis ce dernier trailer, on se le repasse en boucle. Histoire d'avoir les frissons jusqu'au début du week-end.

Cinéma et Jeux Vidéo

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Cat's Eyes par TF1, aussi palpitante qu'un épisode de Julie Lescaut ? (Critique) Depuis son annonce en mars 2023, le projet live-action du manga / animé 'Signé Cat's Eyes' par TF1 souffle le chaud comme le froid. Mais là, on s'est pris une clim'... 14/11/2024, 11:53
Gladiator 2 : brutal, viril, excentrique, merci Ridley Scott (CRITIQUE) Il y a quelque chose de vraiment fascinant avec Gladiator 2, qui est un film qui n'arrête pas de convoquer son passé, sans cesse, tout le temps. 11/11/2024, 09:00