Avengers Campus : inauguration à Disneyland Paris avec Brie Larson, Pom Klementieff (Mantis) et Iman Vellani (Ms Marvel)
Il sera également possible de croiser la route de plusieurs super-héros comme Thor, à la recherche de recrues capables de soulever Mjölnir, de participer à un entraînement avec les Dora Milaje, les fameuses guerrières du Wakanda. Bien sûr, on pourra compter sur de nouvelles attractions, comme le AVENGERS ASSEMBLE : FLIGHT FORCE, qui est le nouveau rollercoaster qui a remplacé celui trop vieillissant de Aerosmith. Ça sera l'occasion de faire connaissance avec un Audio-Animatronics de nouvelle génération à l’effigie d’Iron Man, le premier à apparaître dans un Parc Disney. L'autre attraction s'intéresse à l'homme-araignée et prend le nom de SPIDER-MAN W.E.B. ADVENTURE. Face à un écran, le visiteur lance des toiles grâce à une technologie de reconnaissance de mouvements qui rappelle évidemment Kinect. La mission consiste à faire équipe avec Spider-man pour l’aider à capturer les incontrôlables Spider-Bots, avant qu’ils ne fassent des ravages dans le campus.
Histoire que l'inauguration ait de la gueule (excusez-nous l'expression), Disney a fait venir quelques personnalités, à commencer par Bob Chapek, Président-directeur général de The Walt Disney Company, Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris, mais aussi Brie Larson (Captain Marvel), Pom Klementieff (Mantis), Iman Vellani (Ms Marvel) et les Black Eyed Peas pour les stars internationales. Côté France, Audrey Fleurot, Nicolas Duvauchelle, Soprano, Philippe Lacheau, Tony Parker, Raphaël Varane sont venus participer à cette inauguration. Disney avait également invité 1 200 personnes du public, notamment des super-héros du quotidien, ceux qui améliorent la vie des autres, mais aussi des familles qui sont dans le besoin et qui méritent d'avoir un peu plus de magie dans leur vie. D'autres invitations sont attendues et selon Disneyland Paris, pas moins de 20 000 cartons seront envoyés sur les 6 prochains mois.