Atari : la démission
Devenu PDG du groupe Atari en novembre 2001, James Caparro (qui était responsable de toute la gestion des opérations mondiales d'Atari) a annoncé hier soir avoir posé sa démission pour rejoindre Entertainment Distribution Corp., filiale de Glenayre Technologies. Le conseil d'administration a donc immédiatement nommé à la tête du groupe l'actuel président et directeur général de la création d'Atari Bruno Bonnell, à titre provisoire, en attendant de trouver un nouveau PDG. Les conséquences de cette démission soudaine se sont soldées par une chute de 14% du titre d'Atari dans les transactions d'après-Bourse, juste après la clotûre de Wall Street.
Autres articles
Atari VCS : la livraison des premières consoles va débuter, il n'y en aura pas pour tout le monde
La jolie machine d'Atari, la VCS, commence enfin à préciser sa sortie : le mois de juin devrait être le bon, du moins, seulement pour une partie très ciblée de la planète...
03/06/2020, 10:34
Atari : sans prévenir, la firme annonce l'arrivée de multiples hôtels dédiés au jeu vidéo
On n'attendait pas vraiment Atari sur ce terrain-là et pourtant : voici les hôtels Atari, entièrement dédié au jeu vidéo, avec même des premières images de ce à quoi cela devrait ressembler.
28/01/2020, 10:51
Vidéos à ne pas manquer