Atari dans le colimateur du Nasdaq
Rien ne va plus pour Atari qui continue d'essuyer les revers de ses problèmes financiers. Après avoir perdu son Directeur financier au début du mois et revu à la baisse 20% de ses effectifs, c'est désormais au tour du Nasdaq de s'en prendre à la société française en leur envoyant une lettre qui a averti les dirigeants qu'une éventuelle exclusion de l'indice était imminente si le cours d'Atari ne réussissait pas à se maintenir au-dessus des 1 $. L'action a en effet gravement chuté et s'est clôturé à 0,94 $ le 14 janvier dernier. Celui-ci continue d'ailleurs inexorablement de baisser. Atari a donc jusqu'au 30 août prochain pour redresser la barre.
Source : Gamespot
Autres articles
Atari VCS : la livraison des premières consoles va débuter, il n'y en aura pas pour tout le monde
La jolie machine d'Atari, la VCS, commence enfin à préciser sa sortie : le mois de juin devrait être le bon, du moins, seulement pour une partie très ciblée de la planète...
03/06/2020, 10:34
Atari : sans prévenir, la firme annonce l'arrivée de multiples hôtels dédiés au jeu vidéo
On n'attendait pas vraiment Atari sur ce terrain-là et pourtant : voici les hôtels Atari, entièrement dédié au jeu vidéo, avec même des premières images de ce à quoi cela devrait ressembler.
28/01/2020, 10:51
Vidéos à ne pas manquer