Assassin's Creed Liberation annoncé sur PS Vita !
Faisant partie de l'arc Assassin's Creed 3, Assassin's Creed : Liberation se déroule lui aussi aux USA et au 18ème siècle, dans un espace situé entre 1765 et 1780. Un contexte historique particulièrement guerrier qui mettra donc en scène la jeune Aveline, une métisse française/afro-américaine, qui devra éliminer tout ce qui ressemble de près ou de loin à un templier, le tout à la Nouvelle Orléans et dans une partie de Mexico. Cette dernière n'aurait d'ailleurs aucun lien direct avec Desmond. Développé par Ubisoft Sofia, le jeu devrait conserver le gameplay habituel de la série, et permettre l'exploration des villes sans chargement. Des promesses qui devraient pouvoir être vérifiées dès le 30 octobre selon les premiers échos. Côté petites nouveautés, il sera possible de se la jouer pickpocket avec l'écran tactile et d'utiliser des grenades, des mousquets et des machettes. Beaucoup plus d'infos devraient filtrer de la conférence Ubisoft programmée mardi à minuit. En attendant voici une première image de la demoiselle.
Autres articles
E3 2023 : Sony, Microsoft et Nintendo ne retourneront pas à Los Angeles, coup dur pour le salon
On le sait, en 2023, l'E3 va revenir en présentiel au Convention Center de Los Angeles. Une retour particulièrement attendu, à la fois pour l'industrie et la profession, mais aussi pour le public.
31/01/2023, 09:03
Assassin's Creed : Ubisoft Montréal évoque le futur de la série
C'est par le biais de Reddit qu'Ubisoft Montréal a décidé de s'exprimer sur le futur de sa licence phare Assassin's Creed. Des informations susceptibles d'intéresser les adeptes de la Confrérie des Assassins.
2 |
06/11/2013, 13:09
Vidéos à ne pas manquer