Assassin's Creed : le film est une question d'image pour Ubisoft
Qu'on se le dise : Ubisoft ne fait pas un film Assassin's Creed pour remplir son compte en banque. C'est en tous cas ce qu'a expliqué Alain Corre, directeur de la branche européenne d'Ubi, à MCV : "Nous n'allons pas gagner beaucoup d'argent avec le film. C'est plutôt quelque chose de marketing, et c'est aussi très bon pour l'image de la marque. Même si nous allons faire un peu d'argent avec, ce n'est pas le but. Le but, c'est de toucher de nouvelles personnes, de les amener vers Assassin's Creed. Nous avons nos fans mais ce que nous aimerions, c'est mettre cette licence à disposition de beaucoup plus de gens. Des gens qui, peut-être, seront tentés d'acheter les jeux ensuite". Ce n'est donc pas une histoire de gros sous... dans l'immédiat.
Autres articles
Venom 3 (Critique) : un final en roue libre totale, c'est devenu une comédie familiale
Après deux films risibles et pathétiques, Venom est de retour avec un troisième et dernier épisode censé conclure cette saga qui n'aurait évidemment jamais dû voir le jour.
28/10/2024, 12:27
The Killer (Omar Sy) : quand John Woo fait du 'Plus Belle la Vie', mais avec des ralentis
John Woo est - déjà - de retour. Même pas un an après son Silent Night parfaitement oubliable (et qui n'avait même pas eu droit à une sortie cinéma), le cinéaste hongkongais, maître de l'action, revient avec un projet de longue da
23/10/2024, 09:45
JOKER 2 : un bide énorme, à qui la faute ? Le nom de Christopher Nolan est cité...
10/10/2024, 17:05
Ubisoft serait prêt à se faire racheter par les Chinois de Tencent, la bourse s'affole !
04/10/2024, 17:48
Vidéos à ne pas manquer