Assassin's Creed 4 : l'attirail du Capitaine Morgan en précommande

Vous pensiez tout connaître d'Assassin's Creed 4 avec la pléthore de vidéos qu'Ubisoft nous envoie à la figure chaque semaine ? Et bien détrompez-vous, car avec la Comic-Con 2013 de New York, l'éditeur français a décidé de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour annoncer qu'il sera possible de repartir avec des bonus pour tousceux qui achèteront le jeu en avance. En effet, chaque précommande réalisées auprès des boutiques GameStop aux Etats-Unis (Micromania en France), il sera possible de récuérer tout l'attirail du Capitaine Morgan, un célèbre pirate qui sévissait à l'époque. Non seulement, on pourra récupérer ses armes mais aussi son costume pour faire comme lui. La sortie d'Assssin's Creed 4 : Black Flag est prévue pour le 31 octobre 2013 sur PS, PS3 et Xbox 360 et lors du lancement de la PS4 et de la Xbox One.
Réagir à cet article
Ubisoft confirme l'existence du remake d'Assassin's Creed Black Flag et donne des détails sur l'avenir de la licence
C’était un secret de Polichinelle depuis des années, notamment en raison des leaks de certains journalistes comme Tom Hendersen, mais enfin, Ubisoft confirme enfin l'existence du remake d'Assassin’s Creed 4 Black Flag.
04/03/2026, 19:31
Assassin’s Creed Black Flag Resynced : c'est le nom du remake de Black Flag, c'est officiel
Après des mois de spéculations et de fuites plus ou moins officieuses, le remake d'Assassin’s Creed 4 Black Flag fait officiellement son apparition sur le site de classification PEGI.
09/12/2025, 17:07
1 |
03/09/2019, 12:48


