Angry Birds Star Wars : la première image rigolote
Celle-là, on ne l'a pas vue venir. Si la nouvelle franchise des Finlandais de Rovio, Amazing Alex, a eu un peu de mal à trouver son public, ce n'est pas le cas d'Angry Birds qui continue de truster les charts du jeu mobile. Et en toute logique commerciale, le dieu du capital vient de donner sa bénédiction à une union fructueuse : c'est le 8 novemebre prochain que nous pourrons mettre nos doigts gras sur Angry Birds : Star Wars. Les piafs porteront les costumes et perruques des héros de la saga tandis que l'Empire prendra des traits porçins pour l'occasion, le tout dans les décors de Tatooine ou de l'Etoile Noire. On nous annonce déjà une série de produits dérivés collectors.
Autres articles
Angry Birds : des profits en chute libre, le PDG de Rovio se retire
La machine Rovio semble bien s'être légèrement enrayée. Le studio de développement finlandais a en effet annoncé un bilan financier particulièrement médiocre avec des déficits en forte baisse.
1 |
04/09/2014, 16:55
Test Angry Birds Star Wars : oiseaux de malheur
On ne sait pas si Angry Birds Trilogy a trouvé son public l'année dernière mais toujours est-il que sa suite, Angry Birds Star Wars, débarque sur console avec quelques handicaps.
19/11/2013, 14:49
Vidéos à ne pas manquer