Alan Wake : Remedy confirme que le jeu pourrait sortir sur d'autres supports


Alan Wake : Remedy confirme que le jeu pourrait sortir sur d'autres supports
Il y a quelques jours à peine, nous apprenions que le studio Remedy récupérait les droits de publication d'Alan Wake des mains de Microsoft. Une annonce qui a été accueillie dans la joie et la bonne humeur du côté des joueurs, qui voient en cette nouvelle l'opportunité de voir débarquer une éventuelle suite depuis belle lurette. Ça tombe bien puisque nos confrères d'Eurogamer ont eu l'occasion de poser quelques questions aux développeurs et il semblerait que l'idée de porter le jeu sur d'autres supports soit d'ores et déjà envisagé.

Maintenant que Remedy possède les droits de publication, la seule chose que l'on tient à clarifier, c'est que nous pourrions sortir Alan Wake sur d'autres plateformes si nous le souhaitons.


Et d'enchaîner sur une déclaration qui a pour but de noyer le poisson, ou tout simplement de tempérer les esprits :

 

Nous n’avons rien à annoncer pour le moment. Nous sommes entièrement focalisés sur la sortie de Control prévu pour le 27 août.

 

Evidemment, nul besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre que les développeurs finlandais ne vont pas rester les bras croisés maintenant qu'ils sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur jeu fétiche. Affaire à suivre bien entendu.

Alan Wake


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Control : coup de tonnerre, le DLC serait un cross-over avec Alan Wake ! Alors ça, pour une surprise, c'en est une belle. Alors que Remedy Entertainement vient tout juste de lever le voile sur les nouveaux contenus additionnels à venir, l'un d'entre eux ferait venir Alan Wake... dans Control. 7 | 11/09/2019, 17:12
Alan Wake : Remedy récupère tous les droits de la franchise, un deuxième jeu en vue ? Franchise à jeu unique, Alan Wake vient tout juste de repasser sous le giron de Remedy Entertainment : c'est ce que vient d'annoncer discrètement la firme finlandaise dans un communiqué... Quel avenir, alors, pour la saga ? 1 | 01/07/2019, 13:17


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.